jeudi 20 mars 2008

Simple style

Generra

Lever tôt, rentrer tard. Journée de travail apparemment habituelle si ce n'est que ce soir, avant de regarder La ligne verte ( que j'adore ), comme des millions de téléspectateurs, j'ai décidé de m'offrir un petit plaisir en visitant le site Revolve clothing.
 Et devant des tonnes de fringues " fashionables " j'ai eu envie de sobriété, de confort, de discrétion, de tons neutres, de simplicité, en un mot j'ai eu une envie de basiques. 


C&C California

Habituellement, je craque principalement pour les imprimés tendances, les couleurs phares de la saison, les tissus à la mode et les formes en vogue.
 Mais là, à cet instant précis, installée devant mon ordi, les seules choses qui m'ont sauté aux yeux sont toutes simples et ne viennent pas d'enseignes branchée.
Peut-être est-ce un symptôme post-fashion week à retardement ? Une overdose de magazines 
féminins ? Je n'en sais rien mais les faits sont là : je veux porter du passe-partout. 


James jeans

J'aime la couleur, j'en ai plein mon armoire.
 J'aime le noir, il y en a beaucoup dans mon dressing. 
J'aime les jeans large, ils me vont nettement mieux que les slims.
J'aime les baskets, mais je n'en porte que très rarement.
J'aime les grands sacs.

J'ai trouvé mon bonheur avec ces pièces trouvées sur Revolve clothing.
     

80%20
                            
                      Peut-être demain aurais-je à nouveau envie d'imprimés fleuris, de robes légères ou de T-shirts rock.
Mais quoiqu'il arrive il y aura toujours des jours où l'évidence s'impose : les basiques sont nécessaires même à la plus invétérée des modeuses.
Alors je vais shopper classique ( et joli ), mais utile.


Deere Colhoun


( photos : revolveclothing )

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ces basics, j'adore la coupe des jeans, bon weekend pascal, en jean ou en petite robe fleurie vintage,
à bientôt

Andrea

Facilitateur de vie et de rêve. Créateur de temps libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Facilitateur de vie et de rêve. Créateur de temps libre a dit…

Bonjour,
je cherche le sac chanel union jack.
L'avez-vous, voulez-vous le vendre?
Si c'est le cas, dites-le moi, je suis très intéressé pour vous l'acheter.

Vous pouvez me répondre directement sur mon mail: sin-e1@wanadoo.fr

Merci d'avance

Cédric