vendredi 27 juin 2008

Marion frappe dans le Mille

... jeu de mots facile, je vous le concède, mais n'ai pas pu faire mieux par 40 ° dans un appart mansardé.

Trêve de bavardage, je me sens légère comme un papillon, une abeille, n'importe quel insecte à ailes. 
Pourquoi, me demanderez-vous ?
 Mais parce que j'ai eu un nouveau coup de coeur modesque, pardi !

 Il s'agit d'une jeune femme qui, après avoir dessiné pendant 4 ans la plupart des collections de Vanessa Bruno, se consacre aujourd'hui à sa propre ligne ; j'ai nommé la très douée Marion Mille

Chaque tenue est un petit bijou de créativité, parfaite illustration d'une mode féminine ET confortable. ( Tout ce que j'aime ! )

La preuve en ( très belles ) images, photos de la non moins talentueuse Olivia Frémineau ( je vous conseille de visiter son site, vous en aurez pour votre clic ).


* Collection été 2008 :



* Lookbook été 2008 :




* Lookbook hiver 2008/09 :




Vous avez été nombreuses a aimé ma copine Chloé, serez-vous aussi unanimes concernant ma nouvelle amie Marion ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super découverte !

AU PAYS DE CANDY a dit…

tres bonne decouverte c est vrai!

Fashion Is Poison a dit…

that romper is a dream