jeudi 26 juin 2008

Some dresses


Me revoilà. Pour écrire un nouveau billet j'attendais d'avoir à vous présenter de bonnes affaires soldesques. Malheureusement, non seulement j'ai eu beaucoup de travail et donc peu de temps pour arpenter les rayons, mais pas de vrais coup de coeurs, je donc dû  prendre mon mal en patience. 
Un bon point quand même, demain matin Choubidou et moi retournons au combat, plus motivés que jamais ! Et mon petit doigt me dit que ce sera un très bon jour pour faire de judicieux achats. 

En attendant, rappelez-vous, dans mon dernier post, je vous présentai de bonnes affaires à faire sur Net-à-porter
Et bien aujourd'hui, top 3 de magnifiques robes proposées toujours sur le même site, qui me font rêver bien que leurs prix me fassent pâlir . Mais foi de p'tite mademoiselle, je compte bien les garder en tête pour aller chiner leurs lointaines cousines ! 



Christian Lacroix, 2351 € parce que tant de couleurs me font frémir de plaisir !



Oscar de la Renta, 1665 € parce qu'aussi fleurie elle me rappelle ma campagne natale.



Miu Mui, 1715 € parce que délicate, originale, adorable.


Et parce que rêver de ravissantes fringues c'est bien, mais les porter c'est mieux, mon top 3 de jolies robes à moins de 30 €, en plus toutes en vente sur les e-shop de leurs marques, sympa pour éviter la foule et les interminables files d'attente.Oh yeah !



Mango, 29.50 € parce que j'aime beaucoup son petit côté rétro.



Etam, 19.95 € parce qu'il faut bien tester la longue robe folk un jour.



Promod, 24.95 € parce qu'en soie dégradée, chic et citadine.



Et vous, où en sont vos périples shopping ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce matin, au saut du lit, j'étais sur net-à-porter (j'avais oublié ce site) et bien y a pas à dire on peut faire les soldes sans bouger son c#&@ de sa chaise !
Une sublime robe Matthew Williamson, une impeccable jupe Roland Mouret à -30 ou -50% je trouve que cela fait réfléchir. On en revient à la bonne veille stratégie de l'accroc aux soldes : soit j'investis dans UN vêtement de créateur soit j'achète trente pièces chez Zara/H&M...