lundi 23 juin 2008

Dilemme modesque


Oulala , plusieurs jours sans poster ! Vous devez vous demander ( ou pas ) , la raison de cette absence. Au risque de vous décevoir, je ne suis ni partie à l'aventure au bout du monde ni mener une vie trépidante ces derniers jours, je n'avais qu'une sinusite. Rien de plus banal. 

N'empêche que je n'ai pas chômé, et non, j'ai surfé et résultat, j'ai maintenant très envie d'un collier à mon nom, rien de plus banal non plus, je sais et j'assume ce trip régressif.
Serait-ce le syndrome Carrie Bradshawien ?! Quoique qu'il en soit, j'hésite entre deux modèles :


- Un de ceux proposés par Tatty Devine. Rouge, gris, vert, il n'y a plus qu'à choisir la teinte, le pendentif, la chaîne et le style de lettres. £25 et environ 2 semaines d'attente.



- Un des modèles présentés sur le site de Lady Luck Rules Ok. Ancre, coeur ou hirondelle. £13 et à peu près 10 jours de délai.



Avant de me décider, je file commander les boucles d'oreilles cerises The French Factory parce que ça y est, c'est l'été !  36 € la paire.



Je vous assure que le post de demain sera plus consistant, je ne serais plus en plein délire " sinusital ", la fièvre commence déjà ( seulement ! ) à s'envoler. Youpi ! 

1 commentaire:

Dandy Horse a dit…

Hello, merci pour tes adorables commentaires.

Je vote pour le Lady Luck Rules Ok :DDD.