vendredi 13 juin 2008

Von Wedel & Tiedeken


Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas pu poster beaucoup de billets cette semaine, et ce en raison de travaux dans le commerce familial. J'ai donc passé ces derniers jours à monter des meubles, les déplacer, en déplacer d'autres, monter des présentoirs, déballer des cartons et des cartons entiers de lunettes ( et oui, papa est opticien ), créer un site, le remplir, etc, etc.. Et ce, bien sûr, à titre gracieux. 

J'ai donc du, à contre coeur je l'avoue, mes nouvelles robes et mes jolis talons contre des tenues certes confortables mais peu glamour. 

Si seulement j'avais eu quelques pièces Von Wedel & Tiedeken, toutes ces heures passées dans la poussière auraient pu me paraître passer plus vite. 

Car oui, les deux stylistes allemandes  Friederike Von Wedel-Parlow et Regina Tiedeken savent qu'il est bon d'être féminine mais ce sans sacrifier une certaine part de confort, c'est en tout cas ce que m'a l'air de refléter leurs collections. La preuve par 5 :


- de la couleur, pour l'été,




- une touche sportwear pour jogger dans les champs,




- ça marche même pour les jours plus frisquets,




- en mode noir c'est noir,




- en version robe,




j'adore, j'adhère !


1 commentaire:

Fashionstyle a dit…

j'adore, j'adhère aussi !!!bien dit !!