samedi 19 avril 2008

Une semaine avec Eley Kishimoto


Hier soir, il m'est arrivé quelque chose qui m'a totalement sidéré.
 Alors que je peux d'ordinaire me montrer assez critique, même avec mes stylistes chéris, j'ai aimé absolument toutes les pièces d'un créateur.
 Tout me plaît, les couleurs, les imprimés, les formes, les accessoires ... 
Bref, je ne même pas touver un petit "ça par contre", "les chaussures en revanche" ou "ce haut là ? mouais, bof" à me mettre sous la dent. 
Cette collection de printemps passe par toutes les tendances, et peut donc convenir à tous mes sauts d'humeur vestimentaires.

 Et tout ça je le dois à ... ( roulement de tambour ) ... Eley Kishimoto
Eley Kishimoto c'est en fait un duo très funky composé de Mark Eley et Wakako Kishimoto. Mark est né au pays de Galles et Wakako du Japon ( je suppose que vous vous en doutiez mais bon, comme on dit, on n'est jamais trop prudent ). 

Après avoir collaboré avec des marques comme Alexander Mc Queen, Louis Vuitton ou encore Marc Jacobs ( rien que ça ), les deux " Saint patrons des imprimés " sont désormais les directeurs artistiques des collections femmes
 de Cacharel. 

Mais entre temps, dans le milieu des années 90, ces deux là ont eu la brillante idée de fonder leur propre maison. 
Et pour le printemps, celle-ci nous propose des imprimés à l'infini, de la couleur, en un mot de la légéreté. 

Let's see !



- Lundi : je me la joue romantique pour commencer la semaine en douceur.





- Mardi : je me vêts fleuri, peut-être qu'un rossignol viendra se poser sur mon bras.





- Mercredi : j'ai un dîner romantique, donc hop, je sors mon beau manteau turquoise, ma jolie robe et mes grandes chaussettes pour pimenter l'ensemble.





- Jeudi : je porte du jaune, du coup je suis carrément tendance et en plus le jaune, c'est bon pour le teint.





- Vendredi : je vais danser avec mes copines, ma robe orange est raccord avec l'énergie qui me fera swinguer jusqu'au bout de la nuit.





- Samedi : en plein trip régressif, j'ai une soirée funky très 90's à honorer.





- Dimanche : back to reality et déjeuner en famille.





Alors, que dites-vous de ce planning modesque ?



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le trouve très bien, tu a fait un bon choix.
Rossana
www.artmodeetcreation.com

Fashionstyle a dit…

La première et derniere silhouette sont craquantes!!

Anonyme a dit…

J'adopte les grandes chaussettes rayées de fée^^