mardi 22 avril 2008

A portée de clic ...


Arrrrrrrgh ! Aïe ! Ouille !

Je pourrais longuement continuer dans les onomatopées pour vous dire à quel point j'étais malade ces deux derniers jours m'enfin il est vrai que ce serait clairement sans grand intérêt. Pareil, je ne vous livrerai pas tous les caprices dont je suis capable lorsque je suis malade. Choubidou, lui le sait, il connaît également tous mes stratagèmes, des plus subtils soit dit en passant :

- Oulala, c'que j'ai soif. Je crois que je me déshydrate. Faut que je réussisse à aller jusqu'à la cuisine. Ouille, j'ai mal... ( regard en coin )
- Je crois que ça ferait du bien à ma gorge un grand bol de lait chaud. Avec du miel. Si seulement je réussissais à me lever... ( grands yeux écarquillés ) Bon, ok, là il me balance mon billet sur son grog.

Et non, je ne disgresse pas, j'enchaîne :

- Tu sais ce qui me remonterait le moral ? Des vêtements plein de couleur. C'est dommage que mon compte soit à sec... ( air de rien ).

Comment ça vous connaissez plus subtil ? 

Quoiqu'il en soit, je suis partie à l'assaut de Modcloth.

 Et je crois être sur la bonne voie pour que ces quelques trouvailles finissent dans ma penderie. Seul hic : j'ai moins de fièvre, si je suis en pleine forme demain il risque fort de ne plus avoir pitié de moi alors que j'ai vraiment besoin :


- d'une robe pop





- d'une vraie robe de fille ( rose et fleurie ) mais pas gnangnan





- de "chaussures cuicui" 





- d'un sac plein de peps




Photos : Modcloth

3 commentaires:

Ness in the mood of mode a dit…

Les chaussures cui cui sont adorable

modelshop a dit…

le sac aussi, le saaaac poppy, oui oui oui !

MlleACB a dit…

J'adore la robe pop, et les autres éléments de la sélection sont très sympa. Je vais aller voir çà sur le site!