mercredi 18 février 2009

Vicky Cristina Barcelona


Hier, soirée dvd, j'ai enfin regardé Vicky Cristina Barcelona, de Woody Allen.

Je m'attendais à être conquise, pour plusieurs raisons :

- Barcelone, Gaudi et la guitare espagnole
- Javier Bardem en peintre sensuel et bohème
- Pénélope Cruz plus belle que jamais
- Scarlett Johansson et Rebecca Hall qui se complètent superbement bien
- l'ambiance arty
- la BO, surtout Barcelona de Giulia y Los Tellarini ( je vous ai mis le clip à la fin de l'article )
- et bien sûr, le génie de Woody

et je l'ai été ( conquise ) , pour toutes ces raisons et la réflexion sur le mystère de l'amour que nous livre ce petit bijou cinématographique.


Mieux qu'un résumé :




Et vous, êtes-vous Woody addict ?





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Barcelone, Gaudi et la guitare espagnole ...the reason I loved it!