jeudi 5 février 2009

Harajuku lovers


Non, " kawaii " ne fait pas partie de mon vocabulaire courant et je ne suis pas addict des parfums de stars, mais petit clin d'oeil quand même aux Harajuku Girls, parfums de Gwen Stefani.

Harajuku est en fait un quartier de Tokyo qui voient se cotoyer des cosplayers. Mais qu'est-ce que le cosplay m'exclamais-je en l'apprenant ? Et bien, mes chers amis, le cosplay ( mix de costume et playing ) est ce jeu qui consiste à se déguiser en personnages de manga, anime, ou plus largement en n'importe lequel de ses personnages favoris en passant bien évidemment par les rockeurs japonais déjantés.

On n'aime, on n'aime pas, on trouve ça carrément bizarroïde ou totalement à son goût, quoiqu'il en soit, c'est bien le style délirant des filles d'Harajuku qui a inspiré Gwen Stefani pour créer ces cinq parfums ( 32,50 euros ) à son effigie et celle de ses choristes.
Et pour le coup, ces petits personnages et leur monde sont vraiment kawaii.

Je vous invite à faire un tour sur le site, rien que pour le Harajuku lovers karaoké !

Et hop, la chanson Harajuku girls extraite du Harajuku lovers live :



Alors, tentées par le look sweet lolita??

Aucun commentaire: