lundi 11 février 2008

Cette fois c'est pas ma faute !

Em me levant ce matin, j'avais la volonté. Celle d'arrêter de fumer.
Pour préserver ma p'tite santé, économiser, ne plus avoir à sortir au milieu d'un repas au resto et me geler sous un porche, etc ..

Or il s'avère qu'hier je n'avais pas cette volonté et encore moins de cigarette. Mon bureauliste du dimanche n'acceptant pas la carte bleue en-dessous de 10 euros, j'ai donc été contrainte d'acheter deux paquets. Et comme Maman et Choubidou n'ont de cesse de me le répéter : "il ne faut pas gâcher"," l'argent ne tombe pas du ciel."

Me voici donc pleine de volonté, mais cherchant désepéremment un moyen de la conserver et de l'utiliser plus tard.
Si ça c'est pas le comble de l'ironie, c'est une stratégie de mon bureauliste.

1 commentaire:

L'auteur a dit…

Hello Mademoiselle,

Merci pour ton commentaire sur mon blog... effectivement tout comme toi, je croyais que jallais etre petée de tune en travaillant...que nenni car notre niveau de vie a sacrement tendance a devenir plus luxe! Désolee de te casser tes espoirs ;)

Sinon marrant ton post sur la clope. Moi aussi j'ai arreté depuis le 31dec, et je tiens a part 2 ecarts.... lol. Je retourne à la lecture de ton blog qui m'a lair sympa comme tout!